Keyblades War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy triple triad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue93/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Final Fantasy triple triad Empty
MessageSujet: Final Fantasy triple triad   Final Fantasy triple triad Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:57

Voila, j'ai creer se topic pour ceux qui aime le triple triad. TripleTriad etant le jeu de carte de final fantasy VIII.
Pour ceux qui sont interresé, je metrait le lien d'ici peu, e attendant, vous pouvez me dire si vous aimez ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Maître Keyblade
Maître Keyblade
Daswhox


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Final Fantasy triple triad Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy triple triad   Final Fantasy triple triad Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:05

Je ne connais pas °__°
du moins, cela ne me dit rien ^^'
mais c'est quoi comme système de jeu de carte?
sur console? des vraies cartes?
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue93/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Final Fantasy triple triad Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy triple triad   Final Fantasy triple triad Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:21

Bah, en fait, dans tous les FF (quasiment) il y a un jeu, je cite se que je connais :
FF7 : le golden saucer (et oui, même si le passage y est obligatoire...)
FF8 : le triple triad ( jeu de cartes ou le but consiste a retourner les cartes de l'adversaire, sans qu'il ne retourne les votre, mais il existe environ 6 variantes....)
FF9 : le tetra master (meme systeme que le 8, mais simplifiié a fond, et sans variantes....)
FF10 : le blitzball (jeu de ballon dans l'eau)
FF10.2 : blitzvall et sphere break
FF 11 : re le tetra master

le jeu que je vous presente,reprend le principe de FF8, avec plus de cartes ( tous les FF, KH, Suikoden....)

Je ne pourrait pas expliquer les regles..... Mais je peu repondre a des questions mais pas trop dur svp !!
Mais si vous avez des questions un peu plus complexes et que je n'ai pas encore mis le lien, demandez moi mon msn par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue93/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Final Fantasy triple triad Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy triple triad   Final Fantasy triple triad Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:04

Bon, desolé pour le temps, mais j'ai retrouver le lien (je vien juste de chercher en fait -__-'''')
Donc, le voici :

http://www.ffwtt.net/signup.php

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Admin
Shana


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Final Fantasy triple triad Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy triple triad   Final Fantasy triple triad Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:39

je connait^^ j'ai deux compte dessus, j'était pas mauvais mais j'ai arrêté d'y jouer depuis un moment, mais recommencer a faire des parties contre des membres du forum pk pas :p

(pour info il y a des cartes de FF1 a FFX je croit...Plus KH ou suikoden etc.. plein d'autres jeu du style^^)

Mes anciens pseudos était Omega_Weapon et eluroth(ou Kenat)

j'avais un deck basé sur FFVII avec des cartes comme:Cloud,Tifa,Vincent,Sephiroth et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyblade-war.actifforum.com
dârckshadow
Maitre d'arme
Maitre d'arme
dârckshadow


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : Yuuke
Date d'inscription : 05/09/2006


Vie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue43/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (43/100)
Magie:
Final Fantasy triple triad Left_bar_bleue100/100Final Fantasy triple triad Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Final Fantasy triple triad Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy triple triad   Final Fantasy triple triad Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:43

woua, sa a l'aire génial je vais ésséyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy triple triad Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy triple triad   Final Fantasy triple triad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy triple triad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyblades War :: Discussion générale :: Flood-
Sauter vers: