Keyblades War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daswhox
Maître Keyblade
Maître Keyblade
Daswhox


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Rôle Empty
MessageSujet: Rôle   Rôle Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:55

Rôles :

Voilà, après quelques longues méditations, j’ai trouvé un peu près l’histoire, qui est en court d’écriture.
Pour ceux qui viennent toujours sur le forum, je vous donne une idée des rôles jouer.
Certains rôles sont limités, car bien évidement, tout le monde le convoite.

+Maître Keyblade de lumière ( ceux qui suivent le bien et se battent pour les royaumes de lumières.

+Maître Keyblade des ténèbres ( ceux qui ont suivit les ténèbres servant Xehanort et ses disciples)

+ Mage (manipule les magies élémentaires pour le bien)

+ Sorcier (comme maléfique, ils ne sont voués qu’à envoyer des sans cœurs sur les gentils, ils ont une magie élémentaire en plus d’une magie de ténèbres)

+ Princesse de cœur

+ Simili ( limité. Il faudra m’envoyer une fiche de présentation via Mp pour savoir si vous avez l’autorisation d’obtenir ce rôle. Je fais cela, parce que ce rôle est très convoité et que je ne veux en aucun cas tombé sur des similis inventés d’une manière débile)

+ Sans cœur (simple créature dévoreuse de cœur)

+ Endless ( Limité. Ce sont le grade donné aux chevaliers de la fin de KH II FM + ainsi qu’à Xehanort. Ce sont des chevaliers redoutables, ils sont souvent par équipe de trois lors des quêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Maître Keyblade
Maître Keyblade
Daswhox


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Pour ceux qui sont actifs actuellements, vous pouvez faire une demande de rôle ici même.
Voici par la même occasion la fiche de présentation. je déplacerais tout dan le coin présentation plus tard.


Nom/Prénom:
Surnom:
âge
rôle demandé:

Arme:

caractère: [ 5 lignes minimums]

physique: [ pas de voir avatar - 5 lignes minimum]

Histoire: [ 10 lignes]
( pour vous orienter, en t'autre, l'histoire se passe après KH II. Les deux entités ( Ansem et Xemnas) éliminé on réveillé celui qui fut souche de ces catastrophes : Xehanort. Actuellement, il est suivit par ses disciples, bien évidement, comme ils proviennents du des mondes des ténèbres, ils sont vites fait recherché pour être arrêté, voir éliminé. Ainsi, vous devez expliquer dans votre histoire, par rapport à votre rôle ( surtout si vous êtes maître keyblade ou mage/sorcier) si vous êtes du côté de Sora ou Xehanort.

Test Rp [ afin de définir votre niveau Rp, inventé une scène Rp de votre personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Xian


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
arme : Redemption (Keyblade)
Date d'inscription : 30/08/2006


Vie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:20

-Moi^^-

Prénom: Jules
Age: 15 ans
Localisation: Laval en Mayenne
Où avez vous découvert ce forum?
Sur un Top Site (me rappel plus du nom...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Xian-

Nom/Prénom: Nivers/Xian

Surnom: Xian suffit emplement

Age: 20 ans

Rôle Demandé: Maître Keyblade lumière (pour changer^^)

Arme: Redemption, une Keyblade faite de glace, de laquelle émane constamment une brume fraîche.

Caractère: Xian est orgueilleux, impulsif, courageux mais pas téméraire. Il réfléchi beaucoup à ses action et encore plus à ce qu'il dit. Son air souvent morose, lassé et fatigué, reflète un passé peu glorieux, né et désormais enfoui dans les ténèbres. Il n'hésitera jamais a mettre sa vie en danger au profit de celle des autres, mais jamais pour lui-même, estimant qu'elle n'a que peu d'importance comparée a celle d'autre gens. Bien qu'il pense très rapidement, Xian ne se précipite jamais quand il parle, mais quand il s’agit de se battre, il change totalement, il devient agressif, vif, déterminé, vaillant. Ses capacité dans le domaine du combat ne son plus a prouvé, tellement il a dut lutter pour sortir des ténèbres à la suite de nombreuse morts dans ses proches, dont une causée par lui en personne. Cela ne l'empêchant pas d'être maintenant un fier défenseur de la lumière.

Physique: Xian est plutôt grand, mais peu musclés. Il a le visage fin et des traits tirés. Ses yeux sont rouges, et ses cheveux, constament en battaille, son bleu. Il a l'habitude de porter un pantalon et une veste noire aux coutures blanches, de courte épaulettes, des brassars se terminant en griffe et une grande écharpe rouge.


Histoire: Xian eut un passé trouble, une époque passée dans les ténèbres, à se questionner, il cherchait désespérément un moyen de repousser une entité qui lui était rattachée, une puissance invisible mais bien réelle, celle qui se terrait dans cet étrange arme qu'il tien désormais fièrement dans ses main, sa Keyblade. Sa famille avait été massacré par les sans-coeur, seul survivant, il errait, traînant comme un fardeau le lègue qui suivi cette mort, une Keyblade. Froide comme les gens qu'il l'entourait, celle-ci symbolisa sa descente aux enfers. Un jour il fut recueilli par un homme, celui-ci lui avait appris a maîtriser ce désir de vengeance qu'il éprouvait envers les créatures venues des ténèbres. Cette personne devint peu à peu un mentor, puis un père pour Xian. Mais ceci fut de courte durée... Lors d'une séance d'entraînement, Xian devint fou, poussé par un instinct meurtrier qui n'était pas le sien, il chargea son maître avec une telle puissance qu'il mourut. Une fois calmé, et enfin redevenu lui-même, Xian constata son méfait. C'est a cet instant qu'il cru basculer à jamais dans les ténèbres. Il ne souhaitait plus la présence de quiconque autour de lui, de peur que cette personne ne termine comme son mentor. Chaque jour depuis celui-ci, sa rancoeur ne fit que grandir, la flamme de sa vengeance se ralluma, la haine le consuma. Tous ces sentiments négatifs ainsi dirigés sur lui l'ont poussé à devenir un serviteur du coté obscur. Mais il rencontra plusieurs personnes, des gens avec qui il combattit pour des causes allant totalement à l’encontre de son état d'esprits. Ce fut ceci qui lui prouva qu'il n'était pas réellement mauvais, c'était cette abomination qui habitait sa force. Il la combattit, une année entière, il lutta contre cet alter ego maléfique, pour enfin triompher, et partir en chasse de ceux qui comme lui l'avait été, un être ne jurant que par la colère et la haine, il voulait traquer ceux qui oeuvraient pour le mal...
(J'espère que le fait que j'ai fait une ''vague'' allusion a l'histoire du RP précédant ne pose pas de problème...)

Test Rp:
Xian: Xian, toujours à la recherche d'indice le menant à Xehanort, s'arrêta dans un hôtel où il prit une chambre. Il s'étala sur le lit et commença à cogiter, quand tout a coup la fenêtre a sa droite vola en éclat. Il vit un homme en noir sauter à l'intérieur de la pièce. Machinalement, il dégainât sa Keyblade tel un cow-boy dans un duel.

Hunter: Pour lui, la mission était claire, il devait éliminer le Maître de la Keyblade répondant au nom de Xian. Rien de plus simple... D'un geste il fit exploser la fenêtre de la chambre d'hôtel au dessus de lui, et sauta à l'intérieur de la pièce. Il y vit sa cible, Keyblade en main, prêt au combat. Le chasseur éclata de rire et tendit le bras, dans un sombre tourbillon une Keyblade se déposa à l'intérieur de sa main. Il posa un ultimatum à son potentiel adversaire:
"Ah! Ah! Ah! Je te conseille vivement de reposer ton joujou, je ne voudrais pas l'abîmer. Si tu ne me donne pas cette Keyblade, je me verrais dans l'obligation de te tuer, bien que même si tu venais à me céder ton bien, je te tuerais, question de principe..."

Xian: Les chose furent si précipitées que Xian eut du mal a tout comprendre, mais il réussi à percuter qu'une fois de plus on lui en voulais, mais cette fois-ci, plus particulièrement à son arme de prédilection.
Il questionna:

"Dis moi au moins qui tu est, j'aime bien savoir qui je tranche! Je peux t'assurer qu'un type comme toi ne verra jamais la couleur de ma Keyblade, et puis faut pas abuser, t'en a déjà une, tu serais pas un peu gourmand par hasard?"

Hunter: "Je n'ai pas de nom, je suis né pour chasser les Maîtres de la Keyblade, et afin de d'accumuler du pouvoir je les collectionne, et en fait mes trophées, un Maître, une Keyblade. Au final tu n'a pas l'air résigné, je me vois dans l'obligation de t'arracher ton arme par la force des miennes."
Sur ces mots le chasseur chargea, tout en faisant apparaître une seconde clé. Il frappa violement Xian, ce qui eut pour effet de le projeter contre le mur d'en face. Quand il fut retombé, le chasseur s'approcha de lui et s'empara de son arme et fit demi-tour.

Xian: Xian, un peu sonné, tendit la main, afin de ramener la Keyblade dérobée dans ses mains. Il se releva et courut vers le voleur, le retourna, le pris par le col, et lui assena un coup de Keyblade dans le ventre, chose qui le renvoya à la case départ, par où il était entré. Mais ça ne s’arrêta pas là, Xian descendit pour achever son adversaire et éviter toute récidive.

Hunter: Le chasseur après avoir subit ce coup et sèchement atterrit au sol, se releva pour asséner quelques coups à son adversaire, coup que celui-ci esquiva aisément, les séquelles du précédent assaut se faisait douloureusement ressentir. Il n'était décidément pas dans un bon jour.
"Sur-ce je vais me retirer cher ami, mais sois en sur, je reviendrai reprendre mon du."
Le chasseur tendit la main dans son dos et fit apparaître un passage dans lequel il se glissa.

Xian: Xian vit disparaître sont adversaire, il ne put résolument pas le poursuivre, son dos commençais à le faire souffrir. Qu'il ne s'empresse pas de revenir celui-là, a moins qu'il est besoin d'un sérieux bottage de train...

(Toute cette séquence n'a, bien sur, rien a voir avec le scénario, je sais -_-').


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dârckshadow
Maitre d'arme
Maitre d'arme
dârckshadow


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : Yuuke
Date d'inscription : 05/09/2006


Vie:
Rôle Left_bar_bleue43/100Rôle Empty_bar_bleue  (43/100)
Magie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Prénom: Johan
Age: 16 ans
Localisation: laval 53 " mayenne"
Où avez vous découvert ce forum?
Par Jules Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ryder

Nom/Prénom: NC/Ryder

Surnom: aucun ( pas vraiment besoin ;p)

Age: 19 ans

Rôle Demandé: Endless

Arme: Yuuke, Une keyblade( ressemblence avec une épée) dont émane une faible lueur rougatre


Caractère: Ryder et très impulsif et se vexe très vite au moindre reproche il peux devenir très désagréable. Lors des combat il prend très vite la grosse tête, se sens très fort mais cela ne fais pas de lui un être à rejeté au contraire il peux etre très attachan malgré son air sarcastique. Il sais laissé envahir par les ténébre et en est devenu un des plus loyaux acolytes...


Physique: Ryder à une taille moyenne , d'apparence il fais adulte, il a des yeux jaune et leur contour est noir , ses cheveux son passé du bleu au blanc et son devenu cour. Il est véti d'un kimono blanc recouver pas une longue veste noir.


Histoire: Ryder a éssayé longment de sortir des ténébres qui le hantai, il a fais des rencontres, c'est battu au coter d'autres personnes contre le mal en particulier contre dark Mickey dans l'ésperance de sortir de l'emprise de sont démon, mais en vein, chaque jours sont démon prenais de plus en plus de place dans sont ésprit, plusieurs fois Ryder a éssayé d'y remédié mais cela ne faisai qu'apaisé le mal. Il avai peur du moment ou le démon prendrai complétement posséssion de lui mais quand ce jour arriva il se laissa faire... il se laissa corompre par le mal, lui qui auparavant avai luté contre maintenant il en fais parti entans que endless. Il a aprésnt un nouveau but, celui d'anéantir tout les personnes avec qui il avai aimé être...



Test Rp:
Ryder: Ryder maintenant seul se trouvai au beau milieu des ténébres ne sachant que faire lorsque d'un coup un homme apparu devant lui

Homme mystérieux: L'homme tourna autour du jeune homme puis dit d'une voix froide
" Bienvenu parmis nous..."

Ryder: Hein comment ça !? je ne comprend pas, quesque je fais ici ?

L'homme mystérieux : L'homme s'arrêta de marcher autour de Ryder puis se mis à rire
il se stopa et le regarda

" Tu est ici chez toi ,tu est dans les ténébres, tu n'as plus aucun rappors avec c'eux du monde rééle, tout c'eux avec qui tu t'es lié d'amitié ne serons plus jamais avec toi tu es seul !"

[Ryder : " Je ne comprend pas, je suis prisonier ici ?"

L'homme mystérieux: " Mais non voyons tu peux revenir dans le monde rééle quand tu veux, enfin viens suis moi je vais tout t'éxpliquer

Puis les deux personnes s'engoufrairent dans les ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
Kororo
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Kororo


Nombre de messages : 98
arme : Angel Wing - Tenebrex
Date d'inscription : 11/10/2006


Vie:
Rôle Left_bar_bleue1/100Rôle Empty_bar_bleue  (1/100)
Magie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:07

-Vous-

Prénom: Olivier
Âge: Mhhh...perso !
Localisation: Québec, Longueuil
Où avez vous découvert ce forum? En cherchant un forum RPG sur KH

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Votre personnage-

Nom/Prénom: Kororo (???)

Surnom: Aucun

Âge: 16 ans

Rôle demandé: Sans-Coeur

Arme: Keyblade à lame dorée. La garde est composée de deux petites ailes d'anges et une étoile termine la lame. Il se sert aussi d'un Keyblade nommé Tenebrex,

Caractère: Kororo est un jeune homme très reservée, qui ne révèle jamais ses sentiments. Il est souvent porter à réagir à n'importe quoi. C'est un jeune homme très froid, et il n'accepte pas souvent la confiance de quelqu'un, si celui-ci ne fait pas ses preuves. Il peut être souvent agressif, et cela retourne contre lui. C'est un de ses grand défauts.

Physique: Mhh...et bien, Kororo est dans un style "gothique". Il porte une chemise noir, qu'il boutonne rarement, et un pantalon bouffant noir. Il traine aussi son petit veston blanc. Sinon, il n'est vêtue que d'un long manteau noir. Pour son physique en tant que t'elle, il a un "défaut" : il est très petit, environ 1m52, voir cinquante même. En fait, c'est surtout selon lui qu'il est petit. Pour un garçon de son âge, c'est assez étrange dirons nous. Bref, passons. Kororo n'est pas très musclé, et donc pas très fort, mais il est redoutable avec ses pieds.

Histoire: Dans une ville du nom de Crépuscule -la cité du Crépuscule- vit un jeune homme au cheveux bleu, et aux grand yeux brun. Il habite dans une petite maison au coin d'une rue, et vit paisiblement avec ses amis. Pour l'instant, il profite de ses derniers jours de vacance. Et comment ? En dormant ! Alors, on fait intervenir une gentille bonne dame qui se nomme Aily.

"Kororo !! Debout, le déjeuner est prêt !"

Bref, une excuse pour lui faire prendre un peu d'air. En plus, ça marche ! En deuxième vitesse, il descend les escaliers, mais est aussitôt foutu dehors. Tambourinant à la porte, il crie de toutes ses forces.
------------------------------------------------------------------------------------
"Kororo...tu m'écoute ?"
"Hein ?"
Le jeune homme tourna la tête en direction de son ami, qui le regardait, perplexe.
"Heu...oui, oui, Hayner..."

Il croqua dans sa glace, qui commençait à fondre.

"Je repensais juste à ce que m'a dit l'homme en noir...
-L'homme en noir ?
-Oui...vous ne l'avez pas vu ?
-Hum...non, pas à ce que je sache."

Il secoua la tête pour achever sa phrase. Le jeune homme aux cheveux bleu se leva, se guidant d'un de ses bras pour ne pas tomber. Il commença sa descente de l'horloge. La cloche sonna soudain alors qu'il arrivait au mince rebord qui formait l'anneau. Son pied frotta contre la plaque qui avait remplacé l'ancienne. Il trébucha contre celle-ci, mais sa main ne fut pas assez rapide pour s'accrocher. Alors qu'il allait percuter le sol, un trou sombre s'ouvrit sous lui, et il s'y engouffra. Se débatant pour échapper au ténèbres, sa seul main valide illumina, et une clé géante se forma entre ses doigts. Il commença à frapper en toutes directions, alors que son corps devenait aussi sombre que le néant. Comme il allait se faire entrainer, un coeur argenté s'éleva de sa pointrine, et il émergea du sol.
--------------------------------------------------------------------------------------
"Qu'est...ce qui s'est passée...?"

Il se remit sur pied, explorant maintenant son corps, se fondant dans le décor sombre de la cité où il se trouvait. Qu'était ce que ce corps monstreux, ses doigts aussi acérée que les griffes d'un lion.

"Que...suis-je devenue ?!
-Un Sans-Coeur..."

Il se figea, levant la tête pour se retrouver face à face à un homme en noir.
"Qui êtes vous ? Et qu'est ce qu'un Sans-coeur...?
-Je suis celui qui va t'aider, Kororo..."

L'homme leva sa main droite au ciel, et tout redevint noir autours de lui.

"Je te redonne une chance...mais tu resteras à jamais un Sans-coeur...et souvient toi : à n'importe quel moment, ton côté sombre peut prendre le dessus sur toi."

Il se réveilla en sursaut, sous un soleil couchant, dans sa cité natale.

"Xemnas...Xehanort !!!"

Le jeune homme se releva, empoignant cette même clé qui était apparut dans son "rêve". Il était redevenue comme avant, un grand manteau noir recouvrant son corps...et une Keyblade noir

Test RP :
Ses paupières semblait coller par le sommeil. Il frotta ses yeux, s'appuyant d'un de ses mains pour se relever. Kororo poussa sur ses jambes, sa clé lui servant de canne pour ne pas s'écrouler encore.

"Xehanort...tu ne va pas m'échapper...
-Attend ! Ne bouge pas !"

Il sursauta, et son bras l'élança. Il tomba à genou, avant lever la tête vers celle qui était en train de panser son bras meurtri. Il cligna plusieurs foix des yeux, avant que la jeune fille se retire, et fasse apparaitre une Keyblade rose.

"Je t'ai soigné pour un combat plus dynamique !"

Elle charga s'en prévenir, et il évita de justesse l'assaut de son adversaire. Il recula un peu, et fit apparaitre sa Keyblade à son tour. La lumière émana de la clé doré, contrastant avec son manteau sombre.

"Qui êtes vous ?!
-Celle qui va éliminer le grand Sans-coeur Kororo !
-Hein ? Sans-Coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Kenta


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Rôle Left_bar_bleue85/100Rôle Empty_bar_bleue  (85/100)
Magie:
Rôle Left_bar_bleue100/100Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:11

Vous

Prenom: Quentin
Age: 16ans
Localisation: Saint-Ouen

------------------------------------------
Votre Personnage

Nom/Prénom: Yamashita Kenta
Surnom: aucun
âge: 16ans
rôle demandé: Maitre Keyblades de lumière

Arme: Lion Assoupi

caractère: Kenta est juste en adoléscent qui malgré ses capacitées et ses compétences se sent mal dans sa peau, ce qui en fait quelqu'un de très introverti mais en contrépartie il possède une grande force de caractère qui ne se révèle que dans les moments critiques et son coeur lui est certe faible mais il cache en lui une lumière qui à toujours permis à Kenta d'avancé et c'est cette lumière qui lui permet de manier la Keyblade.

physique: Physiquement Kenta est quelqu'un de plutot banale, de taille moyenne 1m70 et d'une et d'une constitution tous se qu'il y a de plus normal il à même l'air innofensif au premier abord avec ses cheveux brun pas entretenu et ses yeux gris, il n'y a qu'en les regardant que l'on peut apercevoir la puissance qui l'habite et dont mêm lui ne supsonne pas la préscence.
Il a de nombreuses cicatrices dans le dos du à son premier combat contre Xehanort

Histoire: [ 10 lignes]
Kenta est en réalité le dernié disciple d'Ansem le sage, mais il n'eut pas le temps de réellment commencé ses recherche car Xehanort à pris la place d'Ansem et donc Kenta décida de s'échapper mais n'étant pas encore devenu bon au combat et Xehanort eu rapidement fait de le laisser pour mort dans le passage des ténèbres où Kenta demeura pendant un certain temps et la lumière de son coeur le protégea des ténèbres et quand il se réveilla il se trouva au centre d'un croisement fait de Keyblades et c'est là que Kenta reçu Lion Assoupi mais ne pouvant repartir il était condamné à érrer dans cette terre désertique et donc à mourir dans cet endroit.
Mais un passage des ténèbre s'ouvris sous lui et quand il se réveilla à nouveau il se trouvait dans la ville du crépuscule où il fit la connaisance de Hayner, Pence et Olette.

Un an plus tard

Kenta vit dans un petit appartement qu'il arrive entretenir grace au petit boulot qu'il fait le week end et les vacances quand il n'a pas cour et bien sur il se bonne au struggle grace auquel il à pu s'entrainé, mais il ne se sentait aps bien comme si il y avaiot une chose qu'il avait oublier de faire ou plutot comme si il voulait réparer quelque chose qu'il aurait casser, un matin alors qu'il se rendait à l'école un passage des ténèbres s'ouvris devant lui et Riku en sorti, apparement DoZ voulait le voir, il s'avera que DoZ était en réalite Ansem et Kenta fut heureux de le revoir mais Ansem avait fait appel a lui car pendant que Sora et les autres devrais combatre le simili de Xehanort Kenta devrai s'occuper d'autre chose Kenta accepta et alors que Sora combatait à Ilusiopolis Kenta se trouvait en bas du chateau à empéche les sans coeur d'approché pour que les autres ne soit pas débordé

Test Rp [ afin de définir votre niveau Rp, inventé une scène Rp de votre personnage]

Kenta était assis sur une caisse vide une glace à la main, quand Hayner le rejoin.
- Tu n'a pas peur pour le tournois de struggle ?

Kenta le regarda puis se mit à rire doucement et enfi se leva en s'étirant.

- En fait, non et je trouve sa bizarre... c'est comme si s'était très loin de moi.

Il mordit dans sa glace et Hayner acquiesca avant de sortir son baton en mousse et de crier un bref "En garde" avant de foncé sur Kenta.
Kenta suivit le mouvement il sorti son baton en mousse et laissa tomber sa glace, il mit un coup et pour se retrouver dérrière Hayner, sa glace à la main et Hayner assis par terre


- Hey, comment tu a fait ? je n'aurait pas du perdre! tu t'es entrainer hein ?

Kenta se mit à rire de plus belle, il était heureux ici, même si il savait qu'un jour il devrai partir, après tous il ne fait pas parti de ce monde et surtous qu'il avait quelque chose d'important à réglé une fois parti de la ville du crépuscule.
il esquiva Hayner une fois de plus toujourds en mangeant sa glace puis se mit à courir poursuivit par un Hayner de plus en plus furax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyblades War :: Hors RPG :: New du forum :: Evènement-
Sauter vers: