Keyblades War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie du portail...

Aller en bas 
+2
Cloud
Princesse Naminé
6 participants
AuteurMessage
Princesse Naminé
Arrivant
Princesse Naminé


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
arme : Livre
Date d'inscription : 02/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:52

Naminé passa par le portail après les autres, elle avait jeté un dernier regard à Roxas, qui lui avait sourit, avant qu'elle ne s'engouffre dans le passage...lorsqu'elle arriva de l'autre côté, elle était bien dans ce temple, tout le monde était là, tout le monde...sauf Roxas...et le portail se referma !
Naminé vit le portail disparaitre, elle s'approcha de l'endroit ou il était et regarda un peu partout, l'air affolé...

"...Ro...Roxas !!!"

Elle avait l'impression de l'avoir abandonné, laissé là-bas, au milieu de cette horde de Sans-coeurs...seul..
Naminé se retourna vers les autres...


"On ne peut pas rester là...on doit faire quelque chose pour Roxas !"

Elle les regardait tous les trois, les larmes aux yeux, espèrant que l'un d'eux allait être d'avis de venir en aide à Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Cloud


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:01

Cloud se sentit déformé et déchiré de tous les côtés, puis reformé, en une vitesse incroyable. Il se retrouvait dans un nouvel endroit. La place était sereine, silencieuse, hormis les tremblements et pleurs de Naminé. Cloud regarda autour de lui, et remarqua qu'il manquait Roxas. C'était pour ça que Naminé était dans un tel état. Il s'approcha d'elle et la leva au niveau de ses yeux. Il lui parla d'un ton neutre et grave, rassérénant:

-Je vais y retourner Naminé. Ne m'attendez pas, je ne suis pas sûr de revenir, il reste à peine assez d'énergie dans ton livre pour faire une autre brèche dans l'espace-temps. Laisses moi y aller, et je te jure sur ma tête que je reviendrai avec Roxas... ou bien c'est lui qui reviendra avec moi.

Il la reposa sur le sol et lui pointa son livre.

-Vas-y.

Il se mit dos à elle et plaça son épée à ses côtés, déjà prêt à attaquer. Il avait fait un premier voyage, et savait comment il allait atterir de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kororo
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Kororo


Nombre de messages : 98
arme : Angel Wing - Tenebrex
Date d'inscription : 11/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue1/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (1/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:13

Kororo fut surpris du mouvement soudain, et comme si ce n'était pas assez, il échappa sa Keyblade, au moment où le portail se refermait. Peu importe ce qu'il faisait, sa Keyblade restait l'autre coté. Il begaya des chose incompréensible, et sa phrase se finit par un hurlement qui résonna dans tout le temple.

"MA KEYBLADE ! AAAHHH !!!!"

Il se leva, et se mit a coté de Cloud.

"Je viens avec toi...j'ai a récupéré ma Keyblade, et je ne veux pas voir disparaitre quelqu'un d'autre."

Un rire sinistre résonna cette fois-ci, et cela donna un léger frisson a Kororo. Une Keyblade se pointa sous le menton de Naminé, arrêtant net le mouvement du groupe. Kororo se retourna d'un mouvement vif. Deux yeux bleu se tenait derrière Naminé, et ses cheveux bruns donnait deja l'identité du porteur.

"Tiens, tiens...Naminé. Où est Roxas ?..."

Kororo claqua des dents, et essaya une fois de plus sa Keyblade. Enfin, il obtenu plutot une Keyblade normal.

*C'est mieux que rien...*

N'eu t'il pas beaucoup de temps avant de recevoir un coup dans le ventre.

"S...So...Sora !"
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue93/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:44

Kadaj et les autres avaient trversé le portail, qui les mena tout droit au temple.
*ça fait longtemps....*
Le temps de reprendre ces esprits, et Kada se tourna vers le groupe.
Naminé était en sanglots, elle voulait retrouver Roxas.Cloud voulait aller l'aidait.Kororo lui, ayant perdu sa keyblade, se proposa pour aller avec l'ex SOLDIER.
Kadaj ne savait que dire ou que faire, il ne fit donc rien et ne dit rien...
Tout a coup, une keyblade aparu sous le menton de Naminé.Deux yeux bleu et des cheveuxbrun se tenaient derriere le visage de Naminé, du moins, c'est tou ce que pu voir Kadaj avant que Kororo se prenne un coup de clef dans le ventre

*Mais qu'est-ce que...?*
Il ne compri pas ce qui se passait, mais il savait que l'homme derriere Naminé ne devait pas etre très amical pour frapper Kororo sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
S0RA
Arrivant
S0RA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:49

Sora libéra Naminé, et la poussa vers le groupe. Il fit apparaitre alors Oblivion dans sa main, et avec une rapidité inconnu, il se jeta contre le mur, et fit un saut vers le groupe, sa Keyblade planté dans le sol. Un rond de lumière se forma autour de lui, et s'agrandit autour du groupe. Celui-ci prit en feu, et ce feu se transforma en glace noire. Les colonnes se courbèrent, et une sphère se forma au dessus d'eux.

"Je me présente. Je m'apelle...Sora !"

Il eu finit sa phrase qu'il leva sa Keyblade au dessus de lui, et plusieurs éclairs s'abbantirent sur Cloud et Kadaj, puis sur Kororo et Naminé. Il ennvoya valser Cloud vers le mur, et attrapa l'épée. Il envoya le manche de celle-ci dans l'épaule de Kadaj. Il montra alors le livre de Naminé, un Sans-coeur s'en empara, et disparut avec. Sora eu un rictus maléfique, et se jeta sur Kororo. Il envoya son pied dans les jambes de celui-ci, et le plaqua par terre. Il porta sa clé vers Naminé, le reste du groupe éffondré au quatre coins de la pièce...

[Kadaj -10 hp/éclair/]
[Kadaj -1 tour/paralysie]
[Cloud -10 hp/éclair]
[Naminé -10 hp/éclair]
[Kororo -10 hp/éclair]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Naminé
Arrivant
Princesse Naminé


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
arme : Livre
Date d'inscription : 02/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:41

Naminé ne comprenait plus ce qui se passait, alors que Cloud et Kokoro se préparaient à retourner à l'usine pour chercher Roxas, Sora (!?) était arrivé et avait semé la pagaille dans le groupe, en balançant diverses attaques...

*pourquoi est-ce que Sora...?*

Les quatre de l'équipe étaient à terre, apparemment affaiblis et abassourdis par l'attaque de Sora, Naminé se débattit pour empêcher un Sans-coeur de lui enlever son livre, mais en vain, il disparut trop rapidement...
Naminé qui sanglotait toujours, sècha ses larmes, elle se releva, avança jusqu'à Sora, et leva la tête vers lui, elle avait un regard noir, presque maléfique...


"...je te laisse une chance...rends-moi...mon livre..."
Revenir en haut Aller en bas
S0RA
Arrivant
S0RA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:57

Sora ne broncha pas devant Naminé. Au contraire, il fit un bond en arrière, son sourire s'agrandissant au fur et a mesure du combat. Il plaça Oblivion devant lui, et laissa sa main gauche libre. Elle ne le resta pas longtemps, puisqu'il fit apparaitre Oathkeeper.

"Et...avec quoi conte tu me battre ?!"

Un tremblement énorme se fit entendre, et les pierres du toits commencèrent a céder. Des Similis filtrèrent leur bras a travers les fissures, et les Sans-coeurs continuait de briser les pierres. Sora trembla légèrement, puis recula vers la porte.

"Si vous survivez, je vous attendrais au Colisée !"

Puis il disparu dans l'ombre, les Sans-coeurs plaquèrent également leur "pattes" sur les rochers, qui commencer a s'effondrer sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Maître Keyblade
Maître Keyblade
Daswhox


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:27

Dans l’ombre, l’air silencieux, un être avait étudié. Il se présenta enfin, certain devait le reconnaître. Portant le manteau des membres de l’ordre, le visage témoignant de son amnésie, une aime sur son épaule gauche. Daswhox n’avait plus montré sa présence depuis un moment. Personne n’avait eu la moindre nouvel. Au fond, personne n’aurait cherché à le connaître d’avantage… Qui voulait se lié d’amitié avec un être aussi froid que lui.

Un véritable chaos cet endroit. Les sans cœurs furent subitement repoussé, des créatures noirâtres apparurent. S’approchant légèrement de la troupe, un jeune albinos…celui qui avait invoqué les créatures. Il les scrutait l’air silencieux. Il ne souriait pas, ne montra aucun signe de sympathie. Juste une mine stoïque, comme il l’eut toujours été.

Ceux qui l’avait connu, combattu, devait se rappeler de ses facultés… ainsi que son étrange personnalité. Daswhox n’était visiblement plus avec Shana… Où était elle allé ? Même lui ne pouvait répondre à la question ! Tout s’était engendré si rapidement ! Et ces crises l’avaient probablement replongé dans un coma.

Il regarda les sans cœurs fuir au loin. Ces créatures les poursuivant. Il avait les yeux d’un vide toujours aussi imposant.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue93/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:10

Kadaj n'avait toujours pas compri ce qui se passait, Il savait juste que ce Sor n'etait pas dans leur camps
*En plus, il a pris le livre...*
Une horde de sans coeurs arriva, puis sortit de l'ombre un homme portant un manteau. Sa epu pale et ses yeux rouge rapelait quelqu'un a Kadaj...
*Qui... L'albinos... Daswhox !*
Il se souvenait de lui, il s'etait combattut au colisé. Un tres bon combattant, il ne risquait plus grand chose. En effe, les sans coeurs fuyaient.
Kadaj s'approchat de Naminé

"ça va, rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kororo
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Kororo


Nombre de messages : 98
arme : Angel Wing - Tenebrex
Date d'inscription : 11/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue1/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (1/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:02

Kororo, étendu sur le sol, leva légèrement les yeux. Il tremblait, et le seul fait de s'être relever était incroyablement épuisant. Il prit sa Keyblade, et frappa Daswhox en plein visage. Malgré sa colère, son visage restait neutre. Il atrappa l'albinos par le col, et le colla sur le mur. Pourtant l'albinos continuait a le regarder sans broncher.

*Arrête de me regarder comme ça...*

Il dut laisser tomber Daswhox a cause du manque de force, son regard vers le sol. Il lança sa Keyblade dans la pièce, et celle-ci tomba au pied de l'albinos. Kororo, la tête toujours vers le bas, s'éloigna du groupe, et prit la porte par laquelle Sora avait fui.

"Si t'avais eu le courage de nous aider a la place de te cacher..."

Il avait adresser ses paroles a Daswhox, juste avant de disparaitre dans l'ombre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Maître Keyblade
Maître Keyblade
Daswhox


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:42

Stoïque, se fut le mot parfait pour définir l’état du jeune albinos. Il avait canalisé ses sentiments, comme pour faire une sorte de barrière, l’empêchant de ressentir la douleur provoquée par les coups de Kororo. Avant que celui-ci ne parte, il ne lui adressa que quelques mots :

« Pourquoi les sangs cœurs fuient-ils à ton avis ? »

Il ne prit pas la peine de poser sa main sur les multitudes de marque physique. Il resta silencieux, il véritable statut de marbre. Il finit part tourner son visage vers Naminé. Visiblement, Sora lui avait piqué sa seule et unique arme. Il se contenta de s’approcher d’eux. Néanmoins, leur adressa la parole :

« Ne restez pas ici… Je sens des présences maléfiques… Probablement des similis de bas grade ! Cependant, suffisamment fort pour s’en prendre à vous »

Il tourna son visage vers la gauche. Ses yeux rouges témoignaient toujours de cet aspect morbide. Comme deux billes. Mais, si on observait de plus près, deux auréoles de couleurs d’ors entouraient ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Naminé
Arrivant
Princesse Naminé


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
arme : Livre
Date d'inscription : 02/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:41

Naminé était assise par terre, elle était tombée lorsque Sora a disparu, et elle n'avait ni la force, ni le courage de se relever, les yeux dans le vague, elle restait là, sans bouger, l'esprit vide, elle était comme "éteinte", On lui avait pris son livre, et donc sa seule chance de venir en aide à Roxas...

*Roxas...*

Penser à Roxas réveilla soudainement l'esprit de Naminé, Roxas avait toujours besoin d'elle, enfin, elle au moins, avait besoin de lui, et quoiqu'il arrive, il ne fallait pas le laisser tout seul, il fallait aller à son secours !
Kadaj était venu prendre soin de Naminé...


"Ne t'inquiète pas Kadaj, je vais bien."

Elle observa la scène avec Daswhox, et écouta attentivement ses paroles...des similis...des similis approchaient, Naminé était elle aussi un simili, et ça lui faisait toujours quelque chose lorsque quelqu'un les étiquetaient de "maléfiques", elle-même, n'était pas maléfique, et les Similis ne s'en étaient jamais pris à elle, certainement parce qu' après tout, Naminé était et sera toujours l'une des leurs...
Elle se releva, et décida de prendre la parole en regardant Daswhox...


"...je ne sais pas qui tu es, mais tu as raison, nous devons partir, je vais aider Roxas, même si c'est extrèmement dangereux, si vous voulez m'accompagner, vous êtes les bienvenus, sinon, je ne vous en voudrai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Cloud


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:45

Cloud était sonné. Il ne savait plus où il était, ni ce qui s'y passait. L'énergie de l'endroit avait changé trois fois. Il y avait eu les Sans-Coeurs, ensuite vinrent les Similis, puis les Sans-Coeurs revinrent en force, accompagnés d'un albinos.

-Peu importe où tu nous emmène Naminé, fais nous sortir d'ici, j'ai la tête qui va exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Kororo
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Kororo


Nombre de messages : 98
arme : Angel Wing - Tenebrex
Date d'inscription : 11/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue1/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (1/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:04

Kororo se figea dans le cadre de la porte, comme une statut. Il recula légèrement, puis dans un geste rapide, il empila plusieurs pierres, qu'il fusionna avec un jet de feu. Il se plaqua contre son mur, qu'il prit attention a mettre devant la porte. Son visage était blanc, et sa respiration rapide, comme lorsque l'on voit un esprit. Il sortit sa Keyblade, et continua son appuie sur son mur. Il trembla, puis se calma.

"Euf...les Similis...ils sont des milliers..."

Il regarda le mur du fond, puis Naminé, le mur, Naminé, puis arrêta sur le mur. Une grande pression sur la porte le fit tomber, et un bruit de bagarre se fit entendre. Kororo se releva, et se replaqua sur la porte.

"Il faudrait une porte, malheureusement, Naminé n'a plus son livre, et la seule chose qui puisse défoncer..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte éclata, et une horde de Simili entrèrent. Bizzarement, il ne s'attaquère pas a Naminé, et encore plus étrange, Kororo non plus. Il leva un sourcil, surpris. Puis finalement, a la place de se jeter dans le tas, il commença a s'acharner sur un mur faible. Il poussa alors une brique, et une petite serrure apparut devant ses yeux. Il pointa sa Keyblade sur le trou, et un laser entra dans la serrure. Le temple trembla soudainement, et les murs tombèrent en poussière. A vrai dire, il eu une surprise. Il tourna sur place, et vit le vitrail une fois de plus. Cette fois, dans les trois coeurs tronait l'image de Roxas, Naminé...et lui-même. Il soupira, et vit alors les Similis entourant le reste du groupe, disparaitre. Une fois de plus, il ne savait pas où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Maître Keyblade
Maître Keyblade
Daswhox


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:28

Il resta silencieux, regardant Naminé. L’être mystérieux, resta sur place, même lorsque les similis arrivèrent. Il ne les regardait pas, du moins, comme s’il voyait à travers. Aucune humanité sur son visage glacial. Sa longue cascade blanche voleta quand les créatures ténébreuses passèrent à quelques centimètres de lui pour s’en prendre au mur.

Daswhox étudia la salle, ses yeux albinos scrutant le vitrail qui venait d’apparaître. Le jeune homme prit un air assombrit. Comme d’habitude à vrai dire. Il tourna enfin son visage vers Kororo. Puis, fit comparaison avec le vitrail. Son regard si plaça. Visiblement, les trois personnages avaient un lien… Mais, quelque chose de fonctionnait pas… Du moins, son intuition lui disait qu’il y avait erreur sur le tableau.

Il s’approcha du vitrail d’avantage, il sentit des ondes négatives, rien de bon… L’être posa délicatement sa main dessus. Fermant les yeux, il semblait prit d’une sorte de méditation.

Soudainement, des crissements de vitre se firent entendre. Des lézardes sous la main de l’albinos se prolongèrent jusqu’en haut de la décoration, pour enfin mettre en miette le chef d’œuvre. Une lumière aveuglante se répandit pendant quelques secondes. Enfin, une sorte de flash vint dans chaque tête des gens.

On pouvait voir des images de personnes portant des keyblades. Certains avaient l’aspect lugubre, l’autre sain… Des bruits d’épées, de magie. On ne pouvait voir aucun visage, seulement des aplats de couleurs, qui n’aidait qu’à définir que c’était une guerre.


« le passé engendrera le futur, le présent n’est qu’une période de prospérité, mais le passé prendra place dans le futur, peu de gens en survivront… » dit une voix féminine, sous forme d'échos.

Le flash lumineux revint. Tous se retrouvèrent dans la salle du temple.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue93/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:33

Kadaj n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait.Le plus etrange etait le vitrail, qui l'albinosavait cassé, pourquoi il ya avait kororo desssus, et l'image de l'inconnu qui avait volé le livre y etait aussi. La troisieme personne figurant sur ce dessin etait Roxas, qui etait resté en retrait pour les proteger...
*Je me demande comment il va...*
Naminé voulait aller l'aider, la situation leur echappaient completement, bien qu'ils essayaient de tout controler.Seul l'albinos, qui avait gardé un visage si calme depuis le debut semblait savoir où il allait.
"ça ne peu pas etre pire autre part qu'ici, je te suis Naminé"
Restait plus qu'a savoir comment partir, les similis semblaient néamoins avoir disparu apres l'episode du portail...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Naminé
Arrivant
Princesse Naminé


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
arme : Livre
Date d'inscription : 02/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:32

L'albinos brisa cet étrange vitrail, ce vitrail ou elle apparaissait, ainsi que Kokoro et Roxas, Naminé ne saisissait absolument pas ce qui se passait là, puis cette phrase étrange résonna dans leurs têtes...

*q...quoi !? qu'est-ce que ça veut dire !?*

Mais elle se reprit rapidement, grâce aux paroles de Kadaj, qui accepta de partir au secours de Roxas avec elle...

"...merci Kadaj, je ne sais pas, mais on va devoir y aller à pied, sans mon livre...je suis...inutile..."

Naminé baissa les yeux, mais se retint de pleurer...elle parla tout doucement, comme si elle se parlait à elle même:

"c'est toujours pareil, Roxas vole à mon secours, et moi je suis incapable de l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Cloud


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:51

Cloud n'en pouvait plus. Il avait l'habitude d'avoir le contrôle sur tous ses gestes et tous ses mouvements, mais depuis qu'il était entré dans cet établissement, tout était mélangé. Il retint un cri et avança vers Naminé.

Tentant de garder son calme, il lui dit d'une voix rassurante:


-Ne t'inquiètes pas Naminé. Je sais ce que c'est que de perdre un être cher, et je ne veux pas que ceci t'arrives. Je remuerai ciel et terre afin de le retrouver, tu peux me faire confiance.

Il rengaina son épée et observa les profonds yeux bleus de Naminé. Elle était si petite, si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Maître Keyblade
Maître Keyblade
Daswhox


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:43

Ils semblaient tous vouloir aider un être. Son regard vitreux, il se rendait compte à quel point l’entre aide était grande. Ils faisaient en sorte de réconforter Naminé. La seule fille dans ces lieux. Son regard étudiait la petite tête blonde. Elle avait donc perdu son arme. Une arme particulière. Il ne parla pas, du moins, pas maintenant. Il préférait les observeras, étudier, comprendre leur comportement. Il était un peu à l’écart, les bras croisés, une ombre porté rendant les traie du visage plus sombre.

« Sora… » Murmura t’il en posant une main sur son visage. « C’est lui qui sera votre rival…cela veut dire, que si nous échouons, les abysses recouvriront les mondes ! »

Il plissa les yeux, il sentit comme un jet électrique. Posant ses mains sur ses tempes, il fronça les sourcils, grimaçant de douleur. Un flash lui vint, le projetant à genoux. Il se retenait d’hurler, ces moments ont toujours été douloureux. Ces images qui défiles et ces paroles… Toutes étaient souche de son passé. Mais, cette fois ci, une image n’appartement pas à lui…Peu être que quelqu’un lui en transmettait… Tout ce qui était certain, dans ce souvenir, il était face à Sora, le combattant d’une tel violence, puis, une main qui se tend, une lumière et il reprit ses esprits.

Une sorte de contour lumineux était apparut lors de sa crise. Elle s’estompa lentement… la tension chutant, il tremblait encore un peu. Il se frotta le visage. Décidemment, où qu’il aille, il avait encore des fragments qui remontaient à la surface. Il se leva, dépoussiérant son manteau.


« faite vite… »

Il recula lentement, s’éloignant du groupe. Il finit par rejoindre les ténèbres de la demeure, disparaissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kororo
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Kororo


Nombre de messages : 98
arme : Angel Wing - Tenebrex
Date d'inscription : 11/10/2006


Vie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue1/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (1/100)
Magie:
Sortie du portail... Left_bar_bleue100/100Sortie du portail... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:58

Kororo baissa les yeux sur Daswhox, son regard ayant changer pour laisser place a une expression surprise. Lorsque le contour lumineux se dissipa, il tendit la main a l'albinos et l'aida a se relever. Lorsqu'il croisa les yeux de Daswhox, il murmura :

"Le passé fait mal, non ?..."

Il eu un sourire en coin, puis soudain, il se retourna et atrappa l'albinos par le col, au moment où celui-ci s'en allait. Il le lança sur le sol, et se tourna vers lui. Il porta sa Keyblade sous le menton de celui-ci, et souleva légèrement sa tête.

"Toi, tu reste ici !"

Il fixa longuement l'albinos, qui gardait son regard vide comme d'habitude. Lui-même, qui pourtant était toujours enthousiasme, avait un regard vitreux. Il se tourna vers le groupe, puis s'assit a coté de Naminé, sur un tas de pierres. Il soupira, puis réfléchit lui aussi.

"Oui...rien nous empêche de marcher jusqu'a l'usine, mais qui sait la distance !"

Encore, il avait fait tomber tout espoir. Il se remit a réfléchir, puis soudain il se leva d'un bond et reprit sa Keyblade. Il se mit alors au milieu de la pièce, et demanda a tout le monde de venir. Il prit sa Keyblade a deux mains, et de toutes ses forces, il planta sa Keyblade dans le sol, qui s'enfonça comme du beurre. Un cercle noir se forma autours d'eux et les engloba, une lumière vive se répendit dans la pièce, et ils disparurent...

[Retour a Traverse Town]
[Ordre de post : Cloud, Naminé, Moi, Kadaj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du portail... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail...   Sortie du portail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du portail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyblades War :: Nouveau monde :: Temple-
Sauter vers: