Keyblades War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dirge of cerberus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
dirge of cerberus Left_bar_bleue93/100dirge of cerberus Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
dirge of cerberus Left_bar_bleue100/100dirge of cerberus Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: dirge of cerberus   dirge of cerberus Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:07

dirge of cerbeurs et enfin sortit en france.
Comme tous fan de FF7, je mesuis jeté dessus !
J'ai créé ce forum pur en parler (logique)
A ceux qui l'ont testé, vous le trouver comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Arrivant
Roxas


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
arme : OathKeeper et Oblivion
Date d'inscription : 02/11/2006


Vie:
dirge of cerberus Left_bar_bleue100/100dirge of cerberus Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
dirge of cerberus Left_bar_bleue100/100dirge of cerberus Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:39

Je l'ai testé il y as longtemps (je vie au Québec) et je dois dire que c'est.. étrange. Trop de mur invisible... Je voulais faire un mouvement une fois, sauter par dessus une petite barouette qui trainais a terre... elle me surais meme pas un mètre, et lorsque j'ai voulu sauter par dessus, j'ai resté figer dans les airs...

Sinon, Le jeux n'Est quand meme pas si mal... le système de Custom d'arme est bien pensé, et les mouvement de Valentine sont bien choisi^^... l'Histoire est aussi, a mon avis, le point le plus fort du jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Maitre d'arme
Maitre d'arme
kadaj


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
arme : katana double lames
Date d'inscription : 19/09/2006


Vie:
dirge of cerberus Left_bar_bleue93/100dirge of cerberus Empty_bar_bleue  (93/100)
Magie:
dirge of cerberus Left_bar_bleue100/100dirge of cerberus Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:28

oui, et ce que je trouve bete, c'est la durée de vie. 9h pour voir le but de l'hisoire... Et les missions speciales sont pas super, mais elles sont divertissantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dirge of cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyblades War :: Discussion générale :: Flood-
Sauter vers: