Keyblades War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vexen
Simili
Simili
Vexen


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:21

Vexen se releva lentement. Où etait-il ? Il ne le savait pas.
*Quel endroit etrange...*
Il regarda autour de lui, un grand rien se propageait devant lui. Il ne pouvait decrire ce lieu, le néant aurai put etre le mot, mais nn, c'etait encore autre chose.
Malgrès toutes les etudes qu'il avait faites, jamais Vexen n'avait entendu parler d'un endroit comme celui où il se trouvait.

*Pourquoi je suis la...?*
Il se rapela alors demanoir Oblivion et des autres membres de l'ordre.De leur plan pour retrouver un coeur...De l'ordre de Xemnas...De Roxas...D'Axel.
*Axel ! Maudit soit-tu !...*
Axel l'avait tué...Mais pourquoi etait-il ici, bien vivant ? Que pouvait faire Marluxia et sa bande de traitres ?
*Trop de questions, peu de reponses...*
Le scientifique s'assi et attendi, un bruit derriere lui attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Arrivant
Marluxia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:17

[Si un admin aurait la gentilesse de validé ma fiche, parce que j'attend depuis plusieurs semaine !]

Une lame rose passa devant le visage de Vexen, puis Marluxia apparut devant lui. Il tourna la tête de chaque coté, ne sachant toujours pas d'où il était arriver. Il se souvenait bien le chateau Oblivion...lorsque Sora l'avait battu, puis qu'il avait éliminé son Simili...puis plus rien. Il se retrouvit dans un noir totale, puis après plusieurs heures, il était arriver ici. Il courba légèrement, mais reprit rapidement sa position. Son regard se porta une fois de plus sur le...rien.

"Hum...où sommes-nous ?"

Il se tourna vers Vexen, mais finit par s'assoir, même si cela n'était pas matériel, pourquoi pouvait t'il se tenir debout sans pouvoir s'assoir ? Il se recula loin, mais...il cogna quelqu'un dont le costume noir ne trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Arrivant
Larxene


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:54

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, se cogna contre Larxene... Elle allait s'énerver, et lorsqu'elle leva la tête pour voir qui était cette personne, elle vit Marluxia, et Vexen n'était pas loin...

"...mmmh...Marluxia et Vexen réunis...quel charmant couple..."

Puis Larxene laissa échapper un petit rire, et un soupir...

"ça fait un moment que j'avais l'impression de tourner en rond toute seule dans cet espèce de...néant...enfin quoi que ce soit, alors même si ce n'est que vous, je ne suis pas contre avoir de la compagnie..."

Larxene continuait de penser à tout ce qui lui était arrivé, sa mort dans le Chateau Oblivion, face à Sora, leur plan qui avait échoué, et...le traitre d'Axel...puis elle s'était réveillé dans cet endroit, enfin..autant dire nulle part, et elle semblait bien seule, sans la moindre chose matérielle, avant de rencontrer les 2 membres qui attendaient là...
A cet instant, une voix se fit entendre derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Simili
Simili
Vexen


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:08

*hmmm, nous, un charmant couple...ELLE me dit ça...*
Vexen se trouvait avec deux membres "rebelles" de l'organisation, ils voulaient autre fois prendre le pouvoir.Mais si ils étaient ici, Axel avait également du leur regler leurs compte...
*Axel...Si par malheur on te trouve...*
Puis un bruit se fit entendre, les trois members se trounernent vers la source du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Simili
Simili
Zexion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:26

Des bruits de chaînes, synchro au rythme de pas. A peine audible, mais suffisamment pour prêter l’attention des trois similis. Une silhouette se découpa dans les ténèbres, petite de taille. Puis, les détails virent. Ils devaient facilement le reconnaître, ses cheveux masquant la moitié de son visage, son visage de poupée, stoïque auquel son expression n’exprime pas sa pensée. Vêtue aussi du manteau de l’ordre et cette voix, à note lugubre, presque celle d’un adolescent, du moins cassé par l’intonation qu’elle avait :

« encore entrain de vous chamailler ! »


Zexion, oui, c’était bien lui. L’un des plus jeunes membres, mais l’un des plus importants. Un manipulateur hors pair. Un sourire provocateur se dessina sur son visage malsain. Il s’arrêta vers eux, scrutant chaque visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Simili
Simili
Vexen


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:06

Tous regarderent Zexion...Il arborait toujours ce visage calme,du moins, la moitier de son visage.L'autre moitier etait caché par ses cheveux.

"Tu es la toi aussi...Je pensai qu'Axel t'avais eliminé"

*Enfin, apparement, nous sommes ici parce que nous sommes mort...reste a savoir pourquoi on est arrivé dans cet endroit etrange et pas autre part...*

Malgres l'arrivé d'un de leur compagnon, personne ne bougea...
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Arrivant
Larxene


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:37

Larxene resta là, un peu pensive, puis elle se leva (autant qu'il était possible de se lever dans le néant...), elle se tourna vers eux, et regarda plus précisément Marluxia...

"-J'ai une question...Marluxia, c'est surtout à toi qu'elle s'adresse...parce que...j'ai été tué...raah ! rien que de repenser à cette douleur !...bref, je n'ai pas assisté à la fin de ce qui s'est passé au Chateau Oblivion, vu que tu es là, je penses que notre plan a échoué, mais...c'est vrai...? j'veux dire...le gamin t'a vaincu...?"

Et Larxene restait là, avec une petite mine d'interrogation, attendant avec impatience la réponse de Marluxia, même si d'ordinaire, elle n'était pas du genre à écouter les autres parler...cette fois-ci, la réponse qui allait arriver la captivait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Arrivant
Marluxia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:20

Marluxia regarda longuement Zexion, puis écarquilla les yeux lorsque Larxene lui posa cette question. Il se redressa, puis soupira. Il se souvenait très bien de sa défaite contre ce gamin...et surtout comment il avait perdu la vie. Il tourna les yeux de chaque coté, puis se résigna.

"Hum...Sora. Oui, il m'a battu. Mais je ne sais pas plus que toi pourquoi on est vivant puisque...on est mort. Je ne sais pas pourquoi on se retrouve ici."

Il soupira une fois de plus, puis s'assit a nouveau. Il repensa comment il avait capturé Naminé, et alla a se demander où elle était. Pourtant, il n'en avait rien a faire ! Il chassa ces image de sa tête puis se tourna vers les trois autres.

"Et vous ? Je ne vous ai pas vu mourir, pourquoi êtes vous ici ?"

Il souleva un sourcil, attendant la réponse du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Simili
Simili
Vexen


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20

*pourquoi je suis ici... C'est en partie ta faute*

Marluxia avait en effet ordonné a Axel de le tuer.Vexen voulu garder le silence, la phrase lui echappa.

"Si je suis ici, c'est parceque tu a voulu ma mort..."

Mais peu importe que ça soit un ordre de Marluxia ou pas, il aurai bien fini par perir.Sora ou Riku lui aurai surement oter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Simili
Simili
Zexion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006


Vie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Left_bar_bleue100/100L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche de personnage::

L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:47

Stoïque, il prit son air réfléchit. Des éclairs parcourraient l’espace entre Vexen et Marluxia. Décidemment, toujours en conflit ! Le simili soupira. Il était lasse de cette tension. Ce n’était pas possible ! ils ne pouvaient quand même pas se battre maintenant, là, dans ce lieu, un endroit où ils ne savaient même pas l’origine, l’entrée et la sortie. Le plus prudent, il l’expliqua, se plaçant entre les deux rivaux :

« Du calme ! c’est pas le moment de se frapper ! faite ça plus tard ! là, on a des choses plus importantes ! si on est apparut ici ! c’est pas pour une simple raison banal ! doit forcement y avoir quelqu’un qui nous a ramené à la vie…ça sent le supérieur…Les ténèbres ! ici, c’est bien un vortex de sa part ! aurait-il voulu nous redonner une chance ? »


Il regarda les deux similis d’un air sombre, même si cela ne ferait pas plaisir. Encore moins à lui, ils devraient :


« Allions nous, juste le temps de sortir d'ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)   L'ordre XIII (venez les autres membres ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre XIII (venez les autres membres ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyblades War :: Nouveau monde :: ???-
Sauter vers: